Fond De Jardiniere

fond de jardiniere
  • Jardinière en fibre de terre 100x45xH.45cm taupe
    Bac à plantes en fibre de terre taupe de 202L. Résistant à la chaleur, au gel, à la pluie et à la corrosion. Très léger et facile à transporter il dispose également d'un fond percé pour faciliter le drainage.
  • Jardinière en fibre de terre 60x30xH.30cm effet rouille
    Jardinière rectangulaire en fibre de terre de 54L couleur rouille. Résistante au gel, à la corrosion, au soleil et aux chocs elle pourra être placée en extérieur été comme hiver. Cette jardinière dispose d'un fond percé pour faciliter le drainage.
  • Jardinière en fibre de terre 60x30xH.30cm taupe
    Matière : Fibre de terre (Magnésium, ciment, tissu de fibre) Ne se déforme pas. Résiste à la corrosion. Résiste au gel. Résiste aux chocs Léger. Contenance : 54L Dimensions : 60x30xH.30cm Couleur : taupe   Bac percé au fond
  • Jardinière en fibre de terre 60x30xH.30cm gris ciment
    Matière : Fibre de terre (Magnésium, ciment, tissu de fibre) Ne se déforme pas. Résiste à la corrosion. Résiste au gel. Résiste aux chocs Léger. Contenance : 54L Dimensions : 60x30xH.30cm Couleur : gris ciment Bac percé au fond
  • Jardinière en fibre de terre 100x45xH.45cm gris ciment
    Bac à plantes rectangulaire en fibre de terre gris ciment résistant au gel, aux chocs, à la corrosion et au soleil. Contenance: 202L. Bac percé au fond.
  • Jardinière en fibre de terre 100x45xH.45cm effet rouille
    Jardinière de 202L pour l'extérieur et l'intérieur. Ne craint ni la chaleur, ni le gel, ni la pluie grâce à sa matière en fibre de terre. Pour faciliter le drainage, son fond a été percé. Prix dégressifs.