Armes Electriques

armes electriques
  • Infactory 3 raquettes anti-insectes électriques pliables
    Voici les armes absolues pour vous débarrasser des insectes nuisibles ! Tel Roger Federer, vous pourrez à présent smasher toutes les mouches, moustiques et autres insectes gênants qui se sont introduits chez vous. Aucun nuisi...
  • Fournisseur Cultura Les armes « à létalité réduite »
    Utilisées pour maîtriser des individus violents ou réguler des émeutes urbaines, les armes de neutralisation momentanée - dites à létalité réduite - ont recours à des techniques diverses - chimiques, électriques ou cinétiques - avec la préoccupation d'éviter le corps-à-corps et de préserver la vie humaine, tant des agents de la force publique que celle de leurs adversaires. Voici une réflexion sur ces matériels nouveaux : leur applicabilité sur le terrain et l'acceptabilité de leur utilisation dans les pays démocratiques.
  • Asmodee Star Wars Legion : Magna Gardes Ig-100
    protegez le personnel separatiste cle avec lrextension drunite ig-100 magnaguards pour star wars : legion ! ces droides implacables sont programmes comme gardes du corps inebranlables pour les principaux commandants separatistes comme le general grievous et le comte dooku. armes de batons electriques mortels et de pistolets blaster de precision, les menacants magnaguards continueront de se battre apres avoir perdu des membres n ou meme leur tete !cette extension met a votre disposition une troupe de six figurines ig-100 magnaguard en plastique dur non peintes et tres detaillees, assez pour deux unites des forces speciales. en plus de leurs batons electriques standard, ces figurines peuvent etre assemblees avec une variete drarmes alternatives, notamment un lance-roquettes rps-6, un fouet electrique et un chef drunite pouvant apparaitre avec une flechette laser de precision. de plus, huit cartes dramelioration vous offrent encore plus droptions pour vos magnaguards, y compris deux armes lourdes.necessite le jeu de base.
  • Fournisseur Cultura Captain swing et les pirates électriques de cindery island
    Londres, 1830 : le jeune flic Charlie Gravel ne cesse d'être témoin de choses qu'il ne devrait pas voir. De choses qui ne devraient pas exister. Des navires pirates volants, des fugitifs équipés d'étranges armes électriques.La police est sur les dents, et le Captain Swing ne cesse de leur filer entre les doigts. Ce pirate steampunk révolutionnaire défie la loi pour remettre au peuple la science et ses miracles et les libérer du joug des puissants. De quoi sérieusement déplaire à certains.